Une expérience d’achat en ligne solide afin d’appuyer une stratégie de croissance ambitieuse.

Comment un acteur québécois de la mode parvient-il à percer le marché du streetwear canadien et à vendre ses propres créations en ligne ? WLKN, c’est du linge branché, jeune et moderne. Née à Québec, mais en pleine expansion au Canada (Montréal, Ottawa, Toronto) et bientôt aux États-Unis, l’équipe ambitieuse de WLKN souhaitait se doter d’une expérience d’achat en ligne solide afin d’appuyer sa stratégie de croissance.

WLKNstore.com est ainsi un magasin Magento multimarques où rayonnent les créations québécoises WLKN.

Qui WLKN
Quoi Magento 2
Quand 2017
Comment
  • Stratégie numérique
  • Stratégie de mise en marché
  • Stratégie de commercialisation
  • Stratégie SEO avancée
  • Mesures de performance avancées
  • Stratégie et design UX
  • Design graphique
  • Développement Magento 2
  • Marketing automation (Mailchimp)
WLKN page produit

Une place de choix pour WLKN

L’expérience de magasinage est conçue de façon à présenter le meilleur du streetwear tout en offrant une place de choix aux créations originales de la marque. On retrouve donc les vêtements WLKN parmis les Adidas, Puma et autres géant de la mode.

10 000 nouveaux abonnés sur Instagram

Une intégration efficace des actualités Instagram de la marque au sein de sa plateforme de commerce en ligne contribue à la croissance de sa communauté.

Une stratégie drive to store efficace

La commercialisation des promotions en magasins sur le site Web et les médias sociaux favorise à l’équilibre de l’expérience omnicanal de l’entreprise.

65 % de trafic organique

Une bonne stratégie SEO permet de bien performer sur les moteurs de recherche qui demeurent la principale source d’acquisition de trafic pour beaucoup de plateformes e-commerce.

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