GĂ©olocalisation des utilisateurs et prix par succursales.

La force de Patrick Morin : la proximité en région.

Offrir Ă  chaque magasin la possibilitĂ© de gĂ©rer les prix, les bannières publicitaires et l’affichage de produits grâce Ă  la plateforme Magento et Ă  l’intĂ©gration ERP Ogasys.

  • Prix et promotions par magasin
  • DisponibilitĂ©s par magasin
  • Paiement par carte cadeau Datacandy
  • Gestion des alertes par magasin

Affichage d’inventaire en temps réel et gestion des produits

avec le PIM Akeneo

Simplifier le temps passé à gérer l’inventaire et les produits autant pour les circulaires papier que pour les magasins et la boutique en ligne. L’information en temps réel est une force non négligeable pour une boutique en ligne. Cela permet d’atteindre une performance de vente importante aux yeux des consommateurs.

Boost de pertinence

près de 25 000 produits par saison

Magento nous permet de créer une pertinence importante dans l’affichage de produits. Une priorité avec autant de produits différents à gérer par saisonnalité. La veille constante des données que la plateforme offre permet aussi au client d’établir des tendances importantes pour ses ventes et son marchandisage.

Livraison en magasin ou chez le client

Règles de livraison complexes selon les produits et l’adresse de livraison

Le client désire choisir son parcours d’achat. De la recherche simplifiée sur le site, aux renseignements dans les fiches produits, à la livraison jusqu’au service de retour. La livraison directe en magasin ou chez le client devient une fonctionnalité de base à intégrer pour faciliter les ventes.

Stratégie email marketing personnalisée

avec Dotdigital

Une bonne stratĂ©gie e-commerce doit inclure un outil d’email marketing performant qui permet d’aider l’équipe marketing Ă  personnaliser les offres promotionnelles et dĂ©finir des parcours prĂ©alablement dĂ©finis pour les diffĂ©rents types de clients. La segmentation et la personnalisation sont des Ă©lĂ©ments clĂ©s, mais non finales. Le contenu reste le maĂ®tre d’une bonne stratĂ©gie infolettre. Dotdigital a su aider le client Ă  rendre l’équipe marketing plus performante avec sa force technologique. La cueillette de donnĂ©es est aussi une phase très importante Ă  la performance de cette stratĂ©gie.

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