À vos marques, prêts, identifiez!

Un concours interactif où rien n'a été laissé au hasard pour Laurier Québec

Stratégie et design en collaboration avec Lg2

Mandat

Création d’un micro-site de type application mobile appuyant l’exploitation terrain lors d’événements à grand déploiement (FEQ, Festivent ville de Lévis, etc.)

Objectifs

  • Faire connaître les grandes marques disponibles à Laurier Québec aux participants du concours.
  • Offrir une expérience interactive ludique et divertissante aux participants.

 

Enjeux

  • La création d'animations 3D en utilisant les techniques CSS3 et HTML5.
  • Le déploiement d’un réseau wi-fi sécurisé et performant dans un contexte d’événement à grand déploiement.

 

Résultats

  • Plus de 20 000 visionnements des logos et des noms issus de la sélection de marques de prestige de Laurier Québec.
  • Plus de 2 500 participations, totalisant plus de 40 heures de jeu.