3 décembre 2014 O2 Web

O2 Web tricoté serré

48 heures hors des bureaux: retour sur ce séjour de formations / ateliers / conférences / échanges / activités du #OffsiteO2Web.

Depuis deux ans déjà, O2 Web s'offre annuellement un séjour loin de la frénésie du quotidien. Location de salles, repas, hébergement, conférenciers, et j'en passe ; de nombreux efforts logistiques et financiers sont déployés à l'occasion de cette « retraite annuelle ». Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

C'est le moment pour nous de s'accorder le temps d'échanger sur nos méthodes de production et de gestion, de s'offrir une série d'ateliers de mise à niveau afin d'améliorer l'efficacité et l'uniformité de nos pratiques, d'accueillir des conférenciers invités inspirants - merci Claire et Antoine - et de partager nos idées et nos opinions sur l'agence. Et bien entendu, d'alimenter la culture du fun !

De retour au boulot, cette tempête de savoir, de créativité et de passion souffle innévitablement sur la qualité de nos services et de nos réalisations ! Alors si le jeu en vaut la chandelle ? Oui !

 

P.S On en a aussi profité pour célébrer. Joyeuses Fêtes, cheers !